Pensées à méditer...

Chaque être humain est propriétaire
De sa parcelle d’humanité
Dont il a le devoir de détruire
Les chardons de la violence


Glenn Hoel

Cela s'est passé...

Van Geloven, violeur récidiviste et assassin de Muriel et Ingrid...

vanGeloven

(Cliquez sur l'image)
Accueil

Un message…

des chansons…

un spectacle au nom des enfants

... pour tout public.

arca_noteMusique

A.G. Glenn Hoel 2009
Samedi, 14 Novembre 2009 08:50

Président-fondateur de l'association, Henri ROUILLARD - alias Glenn Hoel - a accueilli et remercié de leur présence les membres et intervenants du jour, dont Annick BOZELEC - présidente d'honneur de l'association Glenn Hoel - venue tout spécialement de Paris.

Glenn Hoel a présenté le compte-rendu d'activités, intense en 2009 avec la création et le lancement du site internet: www.glenn-hoel.com ( à ce jour 15587 visites dans 42 pays), 3 spectacles animation, 7 conférences -témoignages dans les écoles, 5 réunions colloques, 4 rencontres médias presse écrite radio, les nombreuses répétitions musicales et animations diverses, l'écoute des trop nombreux appels pour maltraitance...

Glenn Hoel s'est élevé contre le projet gouvernemental de suppression du poste de défenseure des enfants, seul pays au monde à le faire, qui plus est dans le cadre du vingtième anniversaire de la Convention Internationale des Droits de l'Enfant... et de souligner qu'en Bretagne, son représentant Albert SOUBIGOU fait un travail remarquable. L'association Glenn Hoel a signé la pétition nationale.

Glenn Hoel demande au gouvernement de plutôt se préoccuper du fonctionnement du 119, car quel est l'être en souffrance, criant au secours,  qui peut attendre au téléphone vers 22 heures , pendant 24 minutes, avant qu'on ne lui réponde..?

Le rapport financier laisse apparaître un solde débiteur de 1116 euros, qui correspond à l'investissement du site internet et du communiqué de presse.

Thème de notre assemblée générale: "l'angoisse, le stress http://...canada.ca/... ça te bouffe la santé" a été animé par Enora DENIS sophrologue, qui avec son large sourire a su faire participer la salle pour la recherche des signes révélateurs du bon et mauvais stress et de l'angoisse, expliquant la respiration haute pour le stress, costale pour l'angoisse et abdominale pour le bien-être avec un bon ancrage au sol. L'angoisse, le stress de nos ados furent largement évoqués à travers l'image du cadre que l'enfant se constitue et le rôle important des parents de recadrer.

Calendrier fin 2009: Novembre: Le 7:intervenant au colloque de Sartrouville (78). Le12: conférence-témoignage lycée Redon (35). Le 20: répétition et 20 ans de la CIDE école Moustoir-Ac. Décembre: Le 16 animation Ménéac. Le 18: arbre de Noël école Moustoir-Ac.

L'assemblée générale s'est terminée par le repas convivial.

 
Glenn Hoel à Sartrouville (78) le 7.11.09
Jeudi, 01 Octobre 2009 07:56

Dans le cadre du vingtième anniversaire de la CIDE (Convention Internationale des Droits de l'Enfant), l'association Le Soleil Blanc de Sartrouville (Yvelines) organise:Maltraitance de l'Enfant Et si on en parlait... du 4 au 7 novembre 2009.

Invité pour témoigner, Glenn Hoel: auteur-compositeur-interprète, interviendra le 7 novembre avec ses mots pour ses maux et en chansons (cliquer sur le lien Le Soleil Blanc en bleu pour le programme) viagra 50 mg price.

 
<< Début < Précédent 11 12 13 14 Suivant > Fin >>