Pensées à méditer...

Les enfants maltraités
Qui parlent…
On dit qu’ils avouent…
Comme si, de victime,
On devenait coupable.. !


Glenn Hoel

Cela s'est passé...

Van Geloven, violeur récidiviste et assassin de Muriel et Ingrid...

vanGeloven

(Cliquez sur l'image)
Accueil

Un message…

des chansons…

un spectacle au nom des enfants

... pour tout public.

arca_noteMusique

violée + grossesse gémellaire = avortement + excommunion
Mercredi, 25 Mars 2009 06:06

Venue d'un Brésil transgénique, ceci est une équation - très catholique - , procréée par un chercheur épicurien sadique, violeur d'enfant (le beau-père) et résolue par un chercheur divin infaillible (Mgr Sobrinho).

Dans les années cinquante, un prêtre qui faisait la catéchèse dans mon école disait: "tout ce qui se passe sur terre, c'est le Bon Dieu qui veut ça". Quand mon père me  fouettait avec le fouet des chevaux... Quand je dormais dehors... Quand je voyais ma mère couverte de sang... Et quand j'entendais ça, j'étais doublement traumatisé... et tout enfant que j'étais, je ne pouvais y croire..!

En 2009 au Brésil, une fillette de 9 ans - violée depuis l'âge de 6 ans et devenue pubère précocement à force d'être violée - "tombe enceinte " de jumeaux... Une équipe médicale - pour sauver la vie de cette gamine aux organes non formés - "pratique" l'avortement... Et dom José Cardoso Sobrinho, archevêque de Recife, qui "opère en bloc" excommunie cette équipe médicale et la maman de cette fillette... mais pas le violeur (qui est contre l'avortement).

Après le sacrifice sur la sainte table de l'innocence... Mgr Sobrinho se justifie en disant:  "la loi de Dieu est au dessus de la loi des hommes". La célébration est confirmée... en communion avec une partie de sa hiérarchie... et avec la bénédiction du cardinal Giovanni (préfet de la congrégation pour les évêques à Rome)..!

Permettez-moi d'abord de condamner, avec la plus grande fermeté, le viol et cette excommunion... De féliciter cette équipe médicale qui a sauvé, plus que la vie, de cette fillette... D'apporter mon soutien fraternel à la maman, triplement victime d'avoir sa fille violée, enceinte qui plus est de jumeaux et excommuniée...(mais au fait: pas le père..?). Alors sachons, avec force et courage, nous lever et dire STOP à l'exploitation de l'ignorance et de la naïveté des hommes, qui tôt ou tard pour beaucoup, comprendrons que cette loi de Dieu a été créée de toute pièce... par des hommes... et qui plus est par certains qui n'ont pas ou qui n'ont plus la notion de la fraternelle dimension Humaine!!!

Et "sida-venture" , le pape Benoît XVI entend "préserver" l'image intègre de ces membres éminents de la communauté chrétienne... alors, il devient urgent - sur le terrain -  de donner ou redonner à chaque être humain les repères de confiance... que tout homme a besoin pour Vivre en PAIX... avec lui-même et avec les autres!!!

Nous avons deux jambes, appelons-les: respect et tolérance... Si nous marchons avec ces deux jambes... alors nous marcherons longtemps... et si nous marchons longtemps... nous irons loin... sur le chemin du BONHEUR!!!

                                                                                                                                         Glenn Hoel

 
Journée de la femme 8 mars 2009

Ne cherchez pas plus belle créature
La femme est le plus beau cadeau de la nature
Il reste à l'homme à se grandir
Dans le respect à lui offrir

Glenn Hoel

 

Pour la "journée de la femme 8 mars 2009", veuillez cueillir ma chanson "fleur" (que vous pouvez écouter onglet CD's) que j'offre à toutes les mamans "avec ou sans voile"...à toutes les mamies sans lesquelles nous ne serions pas là...sans oublier celles, qui aussi auraient voulu devenir maman, mais qui ne l'ont pas pu..!

 

FLEUR

Graine de charme dans les coeurs
Princesse en soie porte-bonheur
Parfum du soir au goût sauvage
Déesse exalte nos visages

De la profondeur de ton âme
A la beauté de ton corps
Fleur d'Amour 
Amour de fleur
Dans ton "corps sage" aux boutons d'or
Ton coeur bat pour chanter Sésame
"Fleur t'es" un Amour
Un Amour de fleur

Berceau d'Amour et de désir
Fille de joie et de plaisir
Perle de rosée de tendresse
Souffle du vent pour qui caresse

Flamme au foyer ambre de miel                
Cadeau dessein azur du ciel
Présent sur écrin de verdure
Source d'esprit de la nature

Bouquet d'étoiles à l'au revoir
Gerbe de vie chantre d'espoir
Havre de Paix enfant de flore
"Aphone" naît ma douce aurore


Glenn Hoel


















rose

 

A ma très chère maman qui était une femme battue...Que "cette journée de la femme" puisse offrir à toutes les femmes du monde cette rose blanche...avec tous ces coeurs d'Amour..!

arca_main

 
Plus d'articles...
<< Début < Précédent 11 12 13 14 Suivant > Fin >>